Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dancestreet
10 mars 2013

Ce qu'il faut dans son sac ! :)

mon blog 001

Voici mon sac de danse. Donc c'est un sac papa pique et maman coud, je l'ai eu a mon anniversaire et je le trouve super joli et de la taille idéale !

Bref, il contient :

montage mon sac pour le blog

Une trousse de couture car on ne sait jamais, un malheur peut arriver, une bal de tennis pour se détendre les pieds après l'effort, mes pointes ( c'est un peu l'indispensable ! )

montage mon sac pour le blog 2

Mes demi-pointes (forcément :) ), une bande de résistance pour améliorer mon coup de pied et me muscler les orteils, un élastique de fitness, sans oublier tout le tralala : la bouteille d'eau, le colant ...etc...

 

Et là c'est mon nouveau justo' ! :)

mon blog 007

Publicité
Publicité
Commentaires
dancestreet
Publicité
Archives
Publicité