Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dancestreet
4 mars 2013

Un p'tit questionnaire ! :)

coeur en couleurprénom : Claire

j'habite : en France

mon rêve : devenir danseuse dans un corps de ballet

j'aime : la danse, mes ami(e)s, la musique, le chant, les perles de laits (des yaourts :p), la pate fimo, les pizzas, les cookies fait maison, Paris........................

mon style de musique : le rock, l'alternatif, la pop anglaise, l'indie rock

je déteste : les chous de bruxelles, le rap, les chieurs(euses), les rats.........................

mon idéal : faire de la danse classique 3 fois par semaines, puis intégrer le conservatoire de Versailles et devenir danseuse dans un corps de ballet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
dancestreet
Publicité
Archives
Publicité